fiche dabitch 00001 - Mr823
"A Zürich, vous ne perdez pas votre temps."
agence media, entreprise, produit:
Jung v. Matt (http://www.jvm.de), Swiss (http://www.swiss.ch), Espace
Romand ainsi que les Terminal A et E de l'aéroport de Zürich
note globale (à la tête du client):
2
conclusion:
L'homme d'affaire romand est donc un client mouton qui se fait très
bien à l'idée que son avion n'aille pas directement où il veut, mais
d'abord à Zürich, où on lui prépare un petite cage pour que ses
congénères alémaniques puissent le regarder sans danger. Si on ne
perdait pas notre temps à Zürich se serait effectivement pour y faire
quelque chose de local (business, divertissement, ...) ou tout
simplement on n'y transiterait pas. On notera la sensibilité d'une agence Allemande pour une pub ciblée Suisse Romande. Merci.
| media:
parution dans le quotidien Le Temps le 14 avril 2005 (http://www.letemps.ch), pleine page, couleur
apparemment ciblé:
hommes d'affaires romand, voyageurs vers l'Europe et l'Afrique du Nord
ciblage:
plûtot correct, pourquoi pas
oui:
non
ouais:
image marrante, un peu surréaliste
non:
hommes d'affaires à attaché-case qui marchent tels les zombies au
travers d'un cordon ombilical séparant deux avions au sol, goudronné
sais pas:
effectivement
notes sur 10
créativité (somme de talent, inventivité, expressivité, originalité, ..): 3
fond (éthique, valeurs, ..): 2
forme (maîtrise de la forme du média, qualité plastique, ..): 7
efficacité (atteinte du ou des buts): 2
|
| |